Services publics

Déclenchement du plan canicule

18 août

Du 1er juin au 15 septembre 2023

Comme chaque année, le CCAS de Riom activera son plan canicule du 1er juin au 15 septembre afin de protéger les plus vulnérables face à des épisodes de grande chaleur. Les personnes à risques, résidant à Riom et à leur domicile (personnes de plus de 65 ans ou de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, personnes en situation de handicap), sont invitées à s’inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables. L’inscription peut se faire auprès :

• Du Centre Communal d’Action Sociale – 15 rue du Docteur Ducher

• Du site internet de la ville de Riom via l’Espace Citoyens Cette demande peut être faite par la personne elle-même ou par un proche.

En cas de déclenchement canicule par la Préfecture du Puy-de-Dôme, chaque personne inscrite sur le registre fera l’objet d’une vigilance particulière de la part du CCAS (contact régulier par téléphone, rappel des bons gestes à adopter, visite à domicile si besoin)

Centre Communal d’Action Sociale de Riom

15 rue du Docteur Ducher – 63200 Riom