Avis d'enquête publique

du 23 janvier 2023 au 6 février 2023

23 janv.

Le Maire de la Commune de RIOM a l’honneur d’informer les habitants que, conformément à un arrêté municipal en date du 5 janvier 2023, une enquête se déroulera sur le projet de création d’un chemin rural situé derrière le centre de tir à l’arc du Cerey.

L’enquête se déroulera sur une durée de 15 jours consécutifs,

Du lundi 23 janvier au lundi 6 février 2023 inclus

Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête, côté et paraphé par le Commissaire- enquêteur, seront déposés en Mairie-Annexe, 5 Mail Jost Pasquier pendant les quinze jours consécutifs précités, sauf jours fériés, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, afin que chaque habitant puisse en prendre connaissance et consigner ses observations.

Le public pourra également exprimer ses observations et propositions soit :

• -  par courrier adressé en mairie à Monsieur le Commissaire-enquêteur, à l’adresse :

Mairie annexe 5, mail Jost Pasquier 63 200 Riom

• -  par courrier électronique : urbanisme@ville-riom.fr, en précisant bien le destinataire

(Monsieur le Commissaire-enquêteur) et l’objet du mail.

Le Commissaire-enquêteur annexera les observations et propositions au registre d’enquête. Le dossier d’enquête est également consultable sur le site de la ville (Rubrique aménager / cadre de vie / enquêtes publiques)

Le Commissaire-enquêteur désigné, inscrit sur la liste départementale d’aptitude, est MONSIEUR PATRICK LACROIX. Il recevra, à la mairie-annexe de RIOM, les observations qui pourraient être faites sur ledit projet sur les jours de permanence :

- Le lundi 23 janvier de 9h à 12h
    - Le jeudi 26 janvier de 14h à 17h
    - Le mercredi 1
    er février de 9h à 12h
    - Le lundi 6 février de 14h à 17h,
    jour de clôture de l’enquête

L’arrêté d’ouverture d’enquête publique est consultable sur les panneaux d’affichage de l’Hôtel de Ville et de la Mairie annexe.

Toute l'actualité